empireg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
empireg

se site est entierement dédier aux joueur du jeu empireg, spésialement seux de la grand tour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Raid roni vous invite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingmast
Invité




Les Raid roni vous invite. Empty
MessageSujet: Les Raid roni vous invite.   Les Raid roni vous invite. EmptyMar 16 Jan - 16:32

Moi, Bambouléon, Porte-parole des Raid roni est envoyé pas mes alliés pour vous demandez de nous rejoindre.
Nous avons remarqué que votre alliance était mourante je vous propose de la faire renâitre au sein des Raid-roni, 1ère alliance du jeu (Si on enlève le bug d'affichage).
Vous y trouverez un soutien, une grande connassance du jeu et surtout une tès grande convivialité.

N'hésitez pas à venir postuler ou simplement faire un tour sur notre forum:
www.raid-roni.forum2jeux.com

A bientôt, Bambouléon.
Revenir en haut Aller en bas
hellectus
dyarque
dyarque
hellectus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Raid roni vous invite. Empty
MessageSujet: Re: Les Raid roni vous invite.   Les Raid roni vous invite. EmptyJeu 18 Jan - 12:20

seigneur Bambouléon nous avons entandu ta proposition et te remettron notre réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://empireg-lagrandetour.forum2jeux.com
 
Les Raid roni vous invite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aller vous ?
» alors, alors, vous fait quoi la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empireg :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser