empireg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
empireg

se site est entierement dédier aux joueur du jeu empireg, spésialement seux de la grand tour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment aller vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hellectus
dyarque
dyarque
hellectus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2006

comment aller vous ? Empty
MessageSujet: comment aller vous ?   comment aller vous ? EmptySam 23 Déc - 0:27

j'espaire que vous vous en sortez bien pour l'instant.

moi je suis sur la defancive depuis le gros bug ( j'ai perdu 1500 leg ,100 gla 700 arch , 10 cavalier en un soir sans raport de combat sans rien ... )
et maintent je me fait attaquer par un mec a 200 000 points comme si sa ne suffisais pas silent

Mais bon j'ai vu que tier77 a eu tres mal et on a accepter ses jours un nouveau membre d'alliance Darkmaster .

Voila c'est tous se qui s'est passer ses dernier jour.

Bon aller c'est pas g c'est bientot noel alors je vous souhait a tous joyeu noel et bonne annee un peu en avance ( je le dit pas trop fort car a se qui parais sa porte malheur de souhaiter la bonne année avant l'heur)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireg-lagrandetour.forum2jeux.com
 
comment aller vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Raid roni vous invite.
» alors, alors, vous fait quoi la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empireg :: Les REGLES d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser